Exporter la Bio Gastronomique Française, exemple aux Pays-Bas

Exporter le savoir faire français Bio consiste à mettre en avant ses différences gustatives et organoleptiques

Certes Biologique, mais au surplus, et surtout Savoureuse et Esthétique. Les valeurs ajoutées que Denan & Associés porte lors de la négociation prix à l’export.

Aujourd’hui, les bio-consommateurs ne se satisfont plus du seul tampon certificateur.

Ils plébiscitent des ingrédients sains et des recettes courtes (le «Clean Label»), et en même temps ils exigent une alimentation plaisir, pleine de saveurs.

Parallèlement, le consommateur traditionnel « d’épicerie fine » a évolué.

Certes, il recherche saveurs, raffinement et plaisir mais aussi des aliments sains, riches en nutriments, porteurs de valeurs sociétales et éthiques et d’allégations santé.

De plus, il dispose du consentement à payer pour satisfaire ces exigences multiples.

Ces deux univers de consommateurs se retrouvent dans la Bio-Plaisir.

Il est révolu le temps du régime bio tristounet, il est venu celui de La Bio Gastronomique; elle est l’avenir de l’agroalimentaire français.

Ces pâtes Bio aux lentille corail Françaises, Provençales, se distinguent nettement par un souci apporté aux couleurs, textures et saveurs; à ce jour inégalées!

C’est le pourquoi le n°1 néerlandais de la Bio en fait état dans son magazine consommateur – papier et digital – par cette magnifique illustration culinaire.

Ces qualités uniques sont le fruit d’une R&D poussée puis d’un process de fabrication innovant.

Dix ans après leurs mises en œuvres, elles constituent toujours pour la concurrence un obstacle à l’entrée sur ce marché en forte croissance.

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